Deux nouvelles femmes à la tête du secrétariat

Communiqué de presse du 28 septembre 2018

Le Comité directeur a le plaisir d’annoncer qu’au terme d’une procédure de recrutement lancée durant l’été, le Parti socialiste a choisi sa nouvelle Secrétaire générale en la personne de Frédérique Bouchet. Titulaire d’un bachelor de lettres et d’un master en sciences sociales, Frédérique Bouchet est sur le point de terminer un master en administration publique. Au bénéfice d’une solide expérience en tant que cadre auprès d’institutions sans but lucratif (Le Courrier, Contrechamps), elle est actuellement Secrétaire générale d’une fondation de droit public active dans le domaine de la petite enfance.
Pendant le délai légal de congé auprès de son employeur actuel, elle se met au service du Parti socialiste à temps partiel. Elle entrera pleinement en fonction dès le 1er décembre 2018. En attendant cette date, l’équipe du secrétariat a été largement renforcée pour pallier la vacance temporaire du poste.

Dès le mois de décembre, Frédérique Bouchet sera secondée par Clémence Peillex, qui officiera en tant que Secrétaire générale adjointe chargée de communication. Diplômée en sciences politiques et en communication, Clémence Peillex est actuellement en charge des relations avec les entreprises à l’Université de Genève.

Le Comité directeur se réjouit de ces nouveaux engagements et exprime sa pleine confiance en leurs compétences pour mener à bien les missions fondamentales confiées au Secrétariat.
Le Comité tient à également remercier chaleureusement Guillaume Zufferey qui a assuré l’intérim du poste de Secrétaire général depuis le mois de juillet 2018. Dès le 1er octobre 2018, il assistera Liliane Maury Pasquier durant sa présidence de l’Assemblée parlementaire du Conseil de l’Europe.

Pour plus d’informations :
Carole-Anne Kast, Présidente (079 310 48 90)

 

          

Frédérique Bouchet et Clémence Peillex

Publié dans