Election complémentaire à Vernier : victoire du Parti socialiste et de ses alliés

Élection complémentaire à Vernier : victoire du Parti socialiste et de ses alliés

Le Parti socialiste genevois et la section du PS Vernier se réjouissent de la brillante élection de Martin Staub au Conseil administratif de la Ville de Vernier. Le choix des Verniolanes et Verniolans est sans appel, 63% des électeur-trice-s ont renouvelé leur confiance au Parti socialiste.

Ce résultat témoigne d’une adhésion de la population verniolanne aux valeurs progressistes et à une politique de solidarité, d’ouverture et d’innovation sociale. Cela démontre que les quartiers populaires reconnaissent la capacité du Parti socialiste à répondre concrètement à leurs préoccupations.

Nous remercions les électeur-trice-s de Vernier pour leur soutien et leur confiance ainsi que les militant-e-s qui se sont engagé-e-s dans cette campagne pour accompagner notre candidat et promouvoir les valeurs et projets socialistes.

Aujourd’hui, la présence sur le terrain a payé. Les nombreux stands et porte-à-porte nous ont permis de renforcer les liens avec la population, ces actions s’inscrivant dans une dynamique de long terme.

Ce nouvel échec de la droite populiste reflète la désillusion des citoyen-ne-s face aux discours creux et aux vaines promesses du MCG qui n’apportent aucune solution concrète aux enjeux qui nous attendent.

Martin Staub pourra s’appuyer sur le solide bilan du précédent Conseiller administratif Thierry Apothéloz et travailler dans la continuité de son action politique. Il œuvrera avec ses collègues du Conseil administratif pour faire aboutir ses projets novateurs et rassembleurs pour Vernier. Son élection promet un futur réjouissant pour la réalisation des idées socialistes.

Personnes de contact :

  • Martin Staub, Conseiller administratif élu (079 705 80 07)
  • Caroline Marti, Vice-présidente du PS genevois (079 796 36 23)
  • Gabrielle Falquet, Présidente du PS Vernier (079 202 47 29)
Publié dans