Caroline Marti, nouvelle cheffe du groupe socialiste au Grand Conseil genevois

Le Parti socialiste genevois a le plaisir d’annoncer que la députation socialiste au Grand Conseil a désigné Caroline Marti comme nouvelle cheffe de groupe.


Effectuant son deuxième mandat en tant que députée, elle siège au Grand Conseil depuis le 7 novembre 2013. Caroline Marti est membre des commissions des finances, des transports, de la commission fiscale et de la commission du logement, dont elle assure actuellement la présidence.

Caroline Marti a assumé la fonction de 1ère vice-présidente du Parti socialiste genevois entre octobre 2018 et octobre 2020. Ses engagements principaux sont la défense des locataires, du droit au logement, la défense des personnes précaires et la promotion d’une mobilité durable. Elle est membre du comité de l’Asloca-Genève et assume le mandat de vice-présidente de l’Association Transports et Environnement.

Le groupe socialiste a salué le travail de Léna Strasser en tant que cheffe de groupe, fonction qu’elle assumait depuis le mois de décembre 2019. Son précieux engagement et son énergie ont été reconnus de toutes et tous, que ce soit au sein du groupe socialiste ou de la direction du parti. Elle continue naturellement de siéger en tant que députée au sein de la fraction socialiste.


Nous vous remercions de prendre note des coordonnées de la nouvelle cheffe du groupe socialiste ci-dessous.

Pour plus d’informations :

  • Caroline Marti, députée cheffe du groupe socialiste, 079 796 36 23
  • Lydia Schneider Hausser, Coprésidente du PS genevois, 079 382 82 89
  • Romain de Sainte Marie, Coprésident du PS genevois, 079 395 23 85
Publié dans