Banner_Secretariat_ph

Emplois

Le Parti socialiste genevois met au concours un poste de :

 

Animateur-trice de campagne

(CDD de six mois – taux d’occupation : 40%)

 

Votre mission

En binôme avec l’animatrice de campagne permanente, vous organisez, gérez et participez aux actions de mobilisation liées à la campagne pour les élections cantonales qui auront lieu en avril 2023.

Vous contribuez notamment à la mise en place des stands d’information du PS genevois et à l’organisation des actions de terrain en mobilisant les membres. Vous organisez les récoltes de signatures pour les initiatives et les référendums soutenus par le PS. Enfin, vous participez activement aux actions de mobilisation (stands, porte-à-porte, appels téléphoniques), avec les militant-es et les élu-es du PS genevois.

 

Votre profil 

Vous possédez de solides connaissances du monde politique genevois. Vous avez le sens de l’organisation et des priorités, et savez faire preuve d’initiative. Vous disposez d’une grande flexibilité horaire et êtes prêt-e à travailler en soirée et durant les week-ends.

 

Votre personnalité

Vos valeurs vous amènent à vous sentir politiquement proche du PS genevois. Vous savez aisément vous intégrer dans un groupe et pouvez mener à bien des tâches de manière autonome. Polyvalent-e, sociable, ouvert-e d’esprit et diplomate, vous savez vous adapter à des situations de stress et avez une bonne capacité d’écoute.

 

Durée du contrat de travail : du 1er octobre 2022 au 31 mars 2023

 

Les horaires de travail sont irréguliers. L’animateur-rice de campagne est amené-e à travailler les samedis, durant les soirées et parfois le dimanche.

 

Les dossiers de candidature sont à envoyer par mail à candidature@ps-ge.ch, d’ici au 19 août 2022.

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez nous contacter au 022 338 20 70